Logo Club Carola
Le Parc de Sainte-Croix en hiver
Sorties
Publié le 23 Janvier 2019
Le Parc de Sainte-Croix en hiver

Que font les animaux sauvages pendant l’hiver ? Pour le savoir rendez-vous au Parc de Sainte-Croix, qui propose une ouverture hivernale exceptionnelle du 9 au 24 février !

Ouverture hivernale du Parc

Avez-vous déjà imaginé vous trouver nez à nez avec un loup, un ours ou un renard polaire ? Rendez-vous au Parc de Sainte-Croix du 9 au 24 février pour son ouverture hivernale exceptionnelle. Une belle occasion de découvrir le parc et sa faune sauvage européenne (rennes, loups du grand nord, renard polaire...), revêtus de leurs manteaux d’hiver.

Vous pourrez assister au repas des ours, des loups, des pandas roux et participer à des animations inédites sur les animaux et l’hiver dans le refuge de l’ours par exemple ou dans la grange aux spectacles (animation Bubo le hibou et film la nuit du grand loup). 

 

Nouveauté 2019

Cette année, le Parc propose de vous faire découvrir les grands espaces américains : le Nouveau Monde  !
Cap sur des vastes territoires sauvages, des grandes plaines et d'immenses forêts et lacs. Ces lieux reculés attirent et inspirent le Parc, réveillant la relation intime entre notre Europe, l’ancien monde, et l’Amérique, le ‘‘Nouveau monde’’, cet ailleurs où tout devient possible, y compris de vivre en harmonie avec la nature.

Alors pour ceux qui trépignent déjà d'impatience à l'idée de vivre cette expérience, suivez-nous très vite sur Facebook. Vous aurez peut-être la chance de gagner votre séjour là-bas !

 

Crédits photo : Parc de Sainte-Croix

A lire également
INSTANT GOURMAND #3 - TARTELETTE AU CITRON