Hébergements exotiques à deux pas d’ici !
Sorties
Publié le 7 Avril 2022
Hébergements exotiques à deux pas d’ici !

Vous avez des fourmis dans les jambes et l’âme vagabonde et rêvez d’hébergements insolites sans partir à l’autre bout du monde ? Nous vous proposons une petite sélection de roulottes, tiny houses, dômes de verre et autres cabanes dans les arbres.

La tiny house de Bellefontaine

Une tiny house, c’est une maison mobile avec tout le confort moderne : couchages, sanitaires, cuisine, cheminée, mezzanine… Vous rêvez d’un séjour bien douillet à l’ombre des vergers de la campagne vosgienne ? Ô P’tit Nid Milie n’attend que vous. Il y a même un sauna aménagé dans une sorte de barique… et une jolie terrasse pour lézarder.

Une roulotte au Champ du Feu

Elle aussi, elle roule. Mais son allure plus traditionnelle ravira celles et ceux qui rêvent d’un retour aux sources. Posée dans une prairie à la lisière des forêts du Champ du Feu, la roulotte vous place aux premières loges de la montagne vosgienne et de ses activités d’hiver ou d’été. A moins que vous ne préfériez simplement contempler.

 

À la belle étoile dans les Hautes Vosges

Les nuits à la belle étoile, c’est sympa… mais quelque fois un peu frisquet ! Surtout sous nos latitudes. Entre forêt et cascade, Saveurs Vosgiennes vous propose de passer la nuit sous un dôme écologique et parfaitement autonome en énergie. Vous y serez aux premières loges de la voûte étoilée.

Perché dans les arbres à La Bresse

A plus de 15 mètres du sol, les cabanes tout en bois de Bol d’air sont construites au sommet des arbres en lisière de forêt. Le petit-déjeuner livré en panier et dégusté sur la terrasse avec vue imprenable sur la montagne vosgienne sera le parfait top départ d’une journée d’aventure à vivre dans le parc tout proche. Vos enfants vont adorer… et vous aussi bien sûr.

A lire également
Capitaine Bowie, un couple très graphique